Les Foreurs De Falkan Furkal
Bienvenue dans l'Antre Des Foreurs de Falkan Furkal! Les Foreurs sont des joueurs de Blood Bowl participant à la ligue Enefel accessible sur ce site: http://www.enefel.org
Veuillez vous connecter sur le forum pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

Bon Jeu à Tous!
Les Foreurs De Falkan Furkal
Bienvenue dans l'Antre Des Foreurs de Falkan Furkal! Les Foreurs sont des joueurs de Blood Bowl participant à la ligue Enefel accessible sur ce site: http://www.enefel.org
Veuillez vous connecter sur le forum pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

Bon Jeu à Tous!
Les Foreurs De Falkan Furkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Blood Bowl Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Durin [ Coureur Nain ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Durin

Durin


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

Durin [ Coureur Nain ] Empty
MessageSujet: Durin [ Coureur Nain ]   Durin [ Coureur Nain ] EmptyVen 10 Déc - 14:21


# Prénom: Xavier
# Age: 34
# Ville: Meudon La Foret
# Joue à Blood Bowl depuis: 10 ans
# PC/Plateau: Les deux, mon Capitaine...
# Participation à des ligues/tournois de blood bowl (nom de la ligue et année): Non
# Palmarès: Aucun
# Chez les foreurs depuis: 1 ou 2 Mois
# Anciennes équipes Enefel: Aucune
# Commentaires:

Salutations Foreurs, cheers

Je suis un fervent passionné de ce jeu qu'est Blood Bowl.
J'ai, malheureusement, eu très peu l'occasion de jouer au jeu plateau; d'où mon manque de compétences concernat les vraies règles.
J'ai, en revanche, beaucoup joué au jeu PC, dans lequel je ne jouais que des équipes Naine !
Mon PC étant un peu à l'agonie je n'ai pas pu tester les dernières versions de ce fantastique jeu, mais bon...

Fier d'appartenir à votre équipe j'espère pouvoir vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin pour gravir les échelons de cette compétition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Durin [ Coureur Nain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elking [3/4 nain]
» Rrur [Bloqueur Nain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foreurs De Falkan Furkal :: Acceuil :: Présentations :: Fiches Validés-
Sauter vers: