Les Foreurs De Falkan Furkal
Bienvenue dans l'Antre Des Foreurs de Falkan Furkal! Les Foreurs sont des joueurs de Blood Bowl participant à la ligue Enefel accessible sur ce site: http://www.enefel.org
Veuillez vous connecter sur le forum pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

Bon Jeu à Tous!
Les Foreurs De Falkan Furkal
Bienvenue dans l'Antre Des Foreurs de Falkan Furkal! Les Foreurs sont des joueurs de Blood Bowl participant à la ligue Enefel accessible sur ce site: http://www.enefel.org
Veuillez vous connecter sur le forum pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

Bon Jeu à Tous!
Les Foreurs De Falkan Furkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Blood Bowl Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Vrah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Vrahtondeuse

La Vrahtondeuse


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Sur ma Machine de Destruction Massive !

Présentation de Vrah Empty
MessageSujet: Présentation de Vrah   Présentation de Vrah EmptySam 5 Mar - 23:50


Prénom: Mathieu

Age: 35

Ville: St-Jean, Qc

Joue à Blood Bowl depuis: Trop longtemps, la toute première édition avec les figurines EN CARTON repliées... ouf, je suis vieux!

PC/Plateau: Enefel, j'ai fait mes débuts avec un rat, un coach, puis un elf noir... ça fait plusieurs années que je suis sur enefel, je ne les compte plus! Sur plateau... comme j'ai dit plus haut, ça fait un bout de temps! J'aime bien aussi le jeu de PC, quoique je n'ai pas encore la toute dernière version avec les nouvelles races sur PC...

Participation à des ligues/tournois de blood bowl (nom de la ligue et année): Ouf! Trop de ligues, la plupart entre amis, dont le coach! Depuis trop longtemps... Mon équipe fétiche reste CHAOS !

Palmarès: Plateau, la plupart du temps 1er ou 2e... Dépendamment, si j'avais un club Chaos ou je faisais le touriste avec un club de Goblins! BANZAÏ !!!!

Chez les foreurs depuis: Pas mal les débuts! J'ai changé de joueurs souvent à l'intérieur de l'équipe.

Anciennes équipes Enefel: Ouf, euhhh Les Sikondats Sewer Runners, Les Evil Gits, La Masquarade (MB), Les Disciples de Gambrinus (MB). Naturellemtn sous plusieurs autres Pseudos...

Commentaires: J'aime jouer quoi! Go Foreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rrur
Admin
Rrur


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentation de Vrah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrah   Présentation de Vrah EmptyDim 6 Mar - 0:09

Oulalala! En bref un joueur de Blood Bowl en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://foreurs.forumactif.com
La Vrahtondeuse

La Vrahtondeuse


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Sur ma Machine de Destruction Massive !

Présentation de Vrah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrah   Présentation de Vrah EmptyDim 6 Mar - 16:38

Oui, mais ça fait un petit bout que je n'ai pas joué sur un plateau. Le PC et Enefel sont mes principaux outils pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rrur
Admin
Rrur


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentation de Vrah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrah   Présentation de Vrah EmptyDim 6 Mar - 17:11

En tout cas si tu investi dans l'ed légendaire sur pc, je suis partant pour un match!
Revenir en haut Aller en bas
https://foreurs.forumactif.com
La Vrahtondeuse

La Vrahtondeuse


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Sur ma Machine de Destruction Massive !

Présentation de Vrah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrah   Présentation de Vrah EmptyLun 7 Mar - 0:14

est-ce que l'on peut jouer entre éditions... i.e. de "pas" légendaire à légendaire?

Sur l'édition non légendaire j'ai une équipe de goblins en-ligne, mais je ne joue pas souvent en-ligne... faute de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Rrur
Admin
Rrur


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentation de Vrah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrah   Présentation de Vrah EmptyLun 7 Mar - 9:10

non, on peu pas jouer entre édition, mais moi, j'ai les deux éditions!
Il doit bien me rester une équipe humanoide!
Moi par contre, je suis souvent dispo!
Revenir en haut Aller en bas
https://foreurs.forumactif.com
La Vrahtondeuse

La Vrahtondeuse


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Sur ma Machine de Destruction Massive !

Présentation de Vrah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrah   Présentation de Vrah EmptyLun 7 Mar - 17:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vrah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrah   Présentation de Vrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kam-ui
» Modèle de présentation
» Présentation de Kazi
» Présentation du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foreurs De Falkan Furkal :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: